Hébergement et installations

An Sean Óstán propose une variété de chambres avec salle de bains, suites familiales et appartements indépendants. Le bâtiment dispose d'un café et d'un restaurant sur place, ainsi que d'une boutique de souvenirs. Le WiFi est gratuit pour tous les clients, tout comme le stationnement hors rue. Nous fournissons également un local à vélos sécurisé.

Les visiteurs de l’hôtel Glencolmcille à la fin des années 1800 voyageaient souvent en train à Killybegs et se rendaient à Carrick en calèche. Malheureusement, la ligne de chemin de fer n'est plus opérationnelle, mais pour tenter de recréer ce que les visiteurs auraient connu dans le passé, nous pouvons vous proposer des excursions en calèche autour des routes pittoresques de Carrick (sur une côte supplémentaire). Ces circuits se déroulent tous les jours en juillet et en août et peuvent être réservés dans la boutique de souvenirs.

Une histoire du bâtiment ainsi qu'une collection de photos anciennes sont exposées dans tout le bâtiment.

Emplacement

An Sean Óstán est une entreprise familiale située dans le village animé de Carrick, dans le sud-ouest du Donegal.

Le littoral accidenté de Donegals fait partie du célèbre Wild Atlantic Way. Le Wild Atlantic Way est une route côtière de 2 500 km, avec de nombreux points de signature le long du parcours.

Sliabh Liag est l’un des trois points de la section Donegal de cette route côtière sensationnelle. Un hébergement Sean Óstán Wild Atlantic Way est à moins de dix minutes en voiture des falaises. Sliabh Liag est la plus haute mer d'Europe à 601 mètres d'altitude, la vue depuis le sommet est absolument magnifique, c'est une expérience vraiment inoubliable.

Le village pittoresque et historique de Glencolmcille se trouve également à une courte distance en voiture de l'hébergement An Sean Óstán.

Dublin à Carrick 272km
Belfast à Carrick 112 milles
Donegal Airport à Carrick 45 miles
Sligo à Carrick 100 km


Histoire

Un hébergement Sean Óstán est construit sur le site de l'ancien hôtel Glencolmcille, ouvert en 1869.

Certains éléments d'origine de l'hôtel sont exposés dans le bâtiment, notamment une cheminée d'origine et le panneau d'origine qui est affiché à l'extérieur du bâtiment.

Accommodation and Facilities

An Sean Óstán offers a variety of ensuite rooms, family suites and self catering apartments. The building has an onsite coffee shop & restaurant as well as a gift shop. WiFi is free to all guests, as is off street parking. We also provide secure bicycle storage.

Visitors to the Glencolmcille Hotel in the late 1800's often travelled Killybegs by rail and completed their journey to Carrick by horse and carriage. Sadly the railway line is no longer operational, however in attempt to recreate what visitors would have experienced in bygone days, we can offer horse and carriage tours around the scenic roads of Carrick (At an additional coast). These tours run daily in July and August, and can be booked in the gift shop.

A history of the building as well as a collection of old photos is on display throughout the building.

Location

An Sean Óstán is a family run business in the vibrant village of Carrick in south west Donegal.

Donegals rugged coastline is part of the world famous Wild Atlantic Way. The Wild Atlantic Way is a coastal road of 2,500km, with many signature points along the route.

Sliabh Liag is one of three such points on the Donegal section of this sensational coastal drive. An Sean Óstán Wild Atlantic Way accommodation is less than a ten minute drive to the cliffs. Sliabh Liag are Europes highest seacliffs at 601m high, the view from the top is absolutely stunning, its a truly unforgettable experience.

The picturesque and historic village of Glencolmcille is also just a short drive from An Sean Óstán accommodation.

Dublin to Carrick 272km
Belfast to Carrick 112 miles
Donegal Airport to Carrick 45 miles
Sligo to Carrick 100km


History

An Sean Óstán accommodation is built on the site of the old Glencolmcille Hotel, which opened in 1869.

Some of the hotels original features are on display in the building, including an original fireplace, and the original sign which is displayed outside the building.